Déjà vu Switzerland a rejoint Innocence en Danger

Déjà vu Switzerland a rejoint le comité d’Innocence en danger Suisse. IED est un mouvement mondial de protection des enfants contre toutes formes de violences notamment sexuelles. L’organisation est présente dans de nombreux pays et partenaire d’associations internationales actives dans la lutte contre la pédo-criminalité.

Venez soutenir le jeudi 16 septembre 2021 les actions d’IED Suisse qui concentre ses efforts sur la reconstruction émotionnelle des victimes grâce à ses séjours de résilience. L’association met gratuitement à disposition un réseau de juristes et thérapeutes et lutte avec ténacité pour la mise en place d’outils de protection en ligne plus adaptés aux risques encourus par les mineurs en Suisse.

 

Venez soutenir le Cocktail Dinatoire du 16.09.2021

Participez au Cocktail Dînatoire du 16.09.2021 organisé à la Plexus Art Gallerie -Villa Murillo - Clarens. Une soirée festive avec DJ set Deba Montana, show de danseurs et showcase En présence de l’ex-Miss Suisse Sarah Briguet et du photographe Petar Mitrovic

Télécharger l'invitation


Acheter mon billet

Un mot sur la Présidente

En 1998, Madame Homayra Sellier a été nommée par le directeur de l’UNESCO présidente du « Mouvement de protection mondial de l’enfance » et chargée de mener un plan d’action mondial de défense et de protection des enfants, mis en place après le démantèlement d’un réseau d’exploitation international des enfants sur internet. C’était la naissance d’Innocence en Danger.

Après une année de collaboration fructueuse, Homayra a fondé sa propre organisation. Madame Sellier devait se rendre sur le terrain, rencontrer les victimes, leurs familles et réaliser un travail concret.

Des personnalités telles que Karl Zéro, Gad Elmaleh soutiennent cette association aux actions extraordinaires.


Warning: Use of undefined constant php - assumed 'php' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/clients/f346a47de1df844a8ed4899ab7564581/web/wp-content/themes/wr-home/page.php on line 82